Location de personnel : Une solution adaptée

L’impartition – mars 2014

Le temps vous est compté. Vous devez recruter rapidement une technicienne comptable à la suite d’un congé maladie, mais vous ne disposez pas assez de temps et encore moins de CV pour le faire. Avez vous pensé à la location de personnel ou encore à l’impartition ?

Vous devez répondre à un surplus de production et il vous faut pour « hier » plusieurs journaliers efficaces pour pallier la demande.

L’impartition, ça vous dit quelque chose ?

Quelque soit votre problématique face à de telles situations, qu’elle soit liée aux facteurs temps, durée du contrat, caractéristiques du poste ou spécialisation de l’emploi, l’agence Continuum peut  vous en délester en quelques jours seulement et de manière efficace.

Elle tiendra compte de votre besoin spécifique de personnel, mais aussi de votre culture organisationnelle et de votre fonctionnement opérationnel afin de permettre une bonne synergie au sein de votre groupe de travail avec l’arrivée d’un employé en impartition.

L’équipe spécialisée de Continuum prend en charge le processus d’embauche, la gestion de l’employé – qui demeure sous la responsabilité de l’agence, de la paie, des avantages sociaux, dont la CSST ; elle respecte la confidentialité de vos coordonnées et administre les dossiers du personnel en facturant uniquement, aux deux semaines, les heures travaillées.

Le service en impartition que nous offrons depuis plusieurs années a fait ses preuves auprès d’institutions ou d’entreprises de tailles diverses provenant de secteurs économiques distincts, alors, n’hésitez pas à venir valider auprès d’un de nos agents les avantages que vous en tireriez.

 

texte de Maryse Armando