Agence prioritaire pour les Corporations d’approvisionnement de l’Est du Québec et de l’Abitibi-Témiscamingue

L’Agence Continuum a été sélectionnée comme agence prioritaire par la Corporation d’approvisionnement en commun de l’Est du Québec et par la Corporation d’approvisionnement de l’Abitibi-Témiscamingue pour le placement de personnel dans plusieurs catégories d’emploi en santé.

Déjà bien établie dans plusieurs régions du Québec, l’Agence Continuum fournira donc à aux établissements réunis à l’intérieur de ces contrats, des services de placement d’infirmières et d’infirmiers, d’infirmières et d’infirmiers auxiliaires, et de préposées et préposés aux bénéficiaires auprès des établissements de santé et de services sociaux de ces régions.

Les employés de Continuum sont traités en priorité pour toutes les demandes d’assignation en provenance des régions de Portneuf, Charlevoix, Bas Saint-Laurent, Gaspésie, Nord du Québec, Basse et Haute Côte-Nord, Estrie, Mauricie, Centre du Québec, Haut Saint-Maurice et Abitibi-Témiscamingue.

La présidente et fondatrice de l’Agence Continuum, madame Hélène Gravel, se réjouit du rayonnement de l’entreprise et de la plus-value pour son personnel :

« Je suis très fière et très reconnaissante envers nos employés. Grâce à leur magnifique travail et à leur professionnalisme de tous les instants, nous jouissons d’une excellente réputation et nous avons pu nous implanter solidement en Estrie, en Montérégie, dans le Nord du Québec ainsi que dans les régions de Montréal et de Laurentides-Lanaudière. Ces nouveaux contrats viennent maintenant ajouter au dynamisme de notre entreprise. Ils permettront d’étendre notre champ d’action et d’en proposer toujours plus pour notre personnel. Nous comptons actuellement près de 500 employés et nous allons surement accroitre considérablement ce nombre dans les prochains mois! Vu le contexte actuel dans le secteur de la santé, nous répondons à un réel besoin, et c’est gagnant pour tout le monde! »